H.S : Habbonu Security / PEH : Pénitencier d'Etat d'Habbonu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H.S : Habbonu Security / PEH : Pénitencier d'Etat d'Habbonu

Allez vous inscrire sur www.habbonu.com ou vous connecter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut les nouveaux agents de la HS et de la PEH, le Fondateur et le Président Directeur-Général vous souhaitent la Bienvenue dans nos rangs.
Très prochainement, ce forum ne sera plus utilisé. Veuillez vous inscrire au site suivant : www.habbonu.com, Merci !.
Le Directeur de l'Habbonu Security benjii33 annonce que le conflit USMC-PEH est terminé.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur Global
Compteur Global
Statistiques
Nous avons 75 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est .:Hitman76:.

Nos membres ont posté un total de 648 messages dans 169 sujets
www.Habbonu.com
Propriété du site www.Habbonu.com -) www.Habbonu.fr ainsi de la Mel Producution. Tous droits réservés.
Habbonu ne fais en aucun cas partie de Sulake.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Inscription au forum habbonu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rio'
Admin
Rio'


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 31

Inscription au forum habbonu ! Empty
MessageSujet: Inscription au forum habbonu !   Inscription au forum habbonu ! I_icon_minitimeMer 21 Mar - 13:41

Bonjour, bonsoir à tous,

Je vous fait part de cette nouvelle pour vous informer que tout le monde monde doit impérativement s'inscrire sur le forum sur le forum habbonu dans les plus brefs délais.

En effet, le forum cité dans le premier paragraphe de cet article n'est plus très actif. Il m'a donc été demandé de vous informer sur cela.

De plus, ce forum sera inutilisé dans très peu de temps, donc nous vous demandons de soit recommencer votre présentation sur le forum concerné dans la partie concernée, soit de la recopier.
Concernant tous les rapports, ils seront recopiés et recollés dans la partie concernée également.

Désolée de vous demander cela, mais c'est important, si le forum n'est plus actif, on peut perdre le nom de domaine (le .com)... C'est vital.

Voilà, je n'ai plus rien d'autre à vous informer.

Cordialement,
Laura Calvali, alias Rio' alias RIOBUN, Webmastrice du forum.


Dernière édition par Rio' le Jeu 22 Mar - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Général Lynch
Admin
Général Lynch


Messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29

Inscription au forum habbonu ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum habbonu !   Inscription au forum habbonu ! I_icon_minitimeMer 21 Mar - 16:48

Certaines personnes je crois ont commencé à s'inscrire, je vais faire une demande sur habbo pour être sur que ce soit fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rio'
Admin
Rio'


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 31

Inscription au forum habbonu ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum habbonu !   Inscription au forum habbonu ! I_icon_minitimeMer 21 Mar - 17:12

C'est assez important, mel et moi en avons discuté hier donc :/. De toute façon, je vais faire des petites réunions chaque semaine pour être sûre que cela soit bien effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Général Lynch
Admin
Général Lynch


Messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29

Inscription au forum habbonu ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum habbonu !   Inscription au forum habbonu ! I_icon_minitimeMer 21 Mar - 17:18

J'avais déjà posté une annonce à ce sujet, mais deux valent mieux qu'une Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rio'
Admin
Rio'


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 31

Inscription au forum habbonu ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum habbonu !   Inscription au forum habbonu ! I_icon_minitimeMer 21 Mar - 17:21

Mel m'a dit d'en poster une à la vue de tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au forum habbonu ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum habbonu !   Inscription au forum habbonu ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au forum habbonu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.S : Habbonu Security / PEH : Pénitencier d'Etat d'Habbonu :: HS & PEH Communauté :: Actu du jour-
Sauter vers: