H.S : Habbonu Security / PEH : Pénitencier d'Etat d'Habbonu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H.S : Habbonu Security / PEH : Pénitencier d'Etat d'Habbonu

Allez vous inscrire sur www.habbonu.com ou vous connecter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut les nouveaux agents de la HS et de la PEH, le Fondateur et le Président Directeur-Général vous souhaitent la Bienvenue dans nos rangs.
Très prochainement, ce forum ne sera plus utilisé. Veuillez vous inscrire au site suivant : www.habbonu.com, Merci !.
Le Directeur de l'Habbonu Security benjii33 annonce que le conflit USMC-PEH est terminé.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur Global
Compteur Global
Statistiques
Nous avons 75 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est .:Hitman76:.

Nos membres ont posté un total de 648 messages dans 169 sujets
www.Habbonu.com
Propriété du site www.Habbonu.com -) www.Habbonu.fr ainsi de la Mel Producution. Tous droits réservés.
Habbonu ne fais en aucun cas partie de Sulake.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CV de Zapzapzap.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zapzapzap
Commandant



Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2012

CV de Zapzapzap. Empty
MessageSujet: CV de Zapzapzap.   CV de Zapzapzap. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:07

- Nom Habbo : Mon nom habbo est Zapzapzap, bien que j'ai aussi beaucoup d'autres comptes.

- Age : C'est personnel ça! Non sérieusement je le transmettrai à mes suppérieurs si ils le souhaitent.

- Motivations : J'ai pour ambition de mener des troupes et monter les échelons. Je veux pouvoir monter à mes suppérieurs mon experience diverse en leur apportant chaque jours le fruit de mon travail.

- Parcours dans les organisations :

On peut dire que je suis un des vieux flics rescapé de l'époque 2008 ou beaucoup ne jouait pas encore aux RPG. J'ai fais diverses polices qui ont mener le RPG policier à son apogée, malheuresement elles datent. Enfin.



Le-Ministère : Fondateur.
La-Habbo-Police : Président.
Sécurity-Corporation : Chef.
Le Gouvernement de Gauss : Chef des saccages.
Spades Assembly : Petite-Frappe.


- Compétences :

En 6 ans d'expérience on acquiert une expérience.Je sais prendre des décisions et mener des hommes. Je connais toutes les techniques de saccages, de recrutement, et je suis quelqu'un de très RPG et qui adore ça. J'espere dans le futur avoir un bon poste, et je vous écris ce CV pour vous exposer ma personnalité.

- Pourquoi vous et pas un autre ? :

[i]Tout simplement pour mon ancienneté et ma connaissance du métier. J'ai cotoyé les premiers légendes flics, blacklejaune (fondateur Police Attitude), Region, che2b, magic, Rio (elle va rougir). Je connais les astuces, les réactions à avoir, un ancien quoi.

Je peux aussi être très actif, bien que lycée je pense pouvoir consacrer minimum 1h30 ou 2 heures à nous!


Merci d'avoir lu mon CV,
Zapzapzap.
Revenir en haut Aller en bas
Rio'
Admin
Rio'


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 31

CV de Zapzapzap. Empty
MessageSujet: Re: CV de Zapzapzap.   CV de Zapzapzap. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:11

J'aime ton CV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zapzapzap
Commandant



Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2012

CV de Zapzapzap. Empty
MessageSujet: Re: CV de Zapzapzap.   CV de Zapzapzap. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:15

Merci Rio. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenny@bg
Admin
kenny@bg


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27
Localisation : PEH: Directeur Général Adjoint

CV de Zapzapzap. Empty
MessageSujet: Re: CV de Zapzapzap.   CV de Zapzapzap. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:15

Moi-même, je deviens un grand justicier et je voie que tu es connais le métier, pour moi ton Cv et accepté après à Vince et Benjii de voir.

(Cordialement papy justice)
Revenir en haut Aller en bas
Général Lynch
Admin
Général Lynch


Messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 30

CV de Zapzapzap. Empty
MessageSujet: Re: CV de Zapzapzap.   CV de Zapzapzap. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:38

Je valide.

Bienvenue (même si tu es la depuis récemment déjà).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV de Zapzapzap. Empty
MessageSujet: Re: CV de Zapzapzap.   CV de Zapzapzap. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV de Zapzapzap.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zapzapzap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.S : Habbonu Security / PEH : Pénitencier d'Etat d'Habbonu :: Accès PEH :: Recrutement / Présentation :: CV's-
Sauter vers: