H.S : Habbonu Security / PEH : Pénitencier d'Etat d'Habbonu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H.S : Habbonu Security / PEH : Pénitencier d'Etat d'Habbonu

Allez vous inscrire sur www.habbonu.com ou vous connecter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut les nouveaux agents de la HS et de la PEH, le Fondateur et le Président Directeur-Général vous souhaitent la Bienvenue dans nos rangs.
Très prochainement, ce forum ne sera plus utilisé. Veuillez vous inscrire au site suivant : www.habbonu.com, Merci !.
Le Directeur de l'Habbonu Security benjii33 annonce que le conflit USMC-PEH est terminé.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compteur Global
Compteur Global
Statistiques
Nous avons 75 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est .:Hitman76:.

Nos membres ont posté un total de 648 messages dans 169 sujets
www.Habbonu.com
Propriété du site www.Habbonu.com -) www.Habbonu.fr ainsi de la Mel Producution. Tous droits réservés.
Habbonu ne fais en aucun cas partie de Sulake.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CV de jojo2000leboss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
,jojo2000leboss
Commandant
,jojo2000leboss


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28

CV de jojo2000leboss Empty
MessageSujet: CV de jojo2000leboss   CV de jojo2000leboss I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:45

- Nom Habbo :,jojo2000leboss

- Age : 16Ans

- Motivations : Ma motivation c'est de allez aux plus loin aidez mes troupe. Même si c'est pas chose facile j'yrais jusque aux bout de mes limite. et je monterais aux plus loin que personne ne serais. je consacre un temps de ma vie pour la PEH.

- Parcours dans les organisations :J'ai été à l'onu jusque: général de brigade ou j'ai été viré à la suit+ j'ai été dans des mafia puis je suis revenue à l'onu jusqu'à sergent-chef puis je suis allez à la RS: mais qui n'a jamais démarrez puis je suis venue à la prison et je suis gardien de prison.

- Compétences : Mes conpétence j'ai dans ma tête et dans mon coeur se que vous m'aviez apris je paserais à seus qui ont besoin. Même si se n'est pas chose facile. en moin seus qui mon connu aux début peux resentire se que je veux dire. même si l'onu était en plaine crise j'était plus que le seul bas gradée à resté à mon post. Et un seul avais remarquer ma présence. mais bon je vais pas alléz si loin non plus.

- Pourquoi vous et pas un autre ? :Pourquoi moi et pas un autre. Bain parce que je suis le seul active et digne de confiance. j'ai jamais saccagé mes alliée j'ai toujours saccagé des mafia sens m'arrêter à par pour les mafieuse qui son les chef. J'ai encore de bon coeur. Ou sinon je saccage tout les mafia ou il ont un sexe masculin.


ps:c'est mieux?


Dernière édition par ,jojo2000leboss le Dim 26 Fév - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenny@bg
Admin
kenny@bg


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27
Localisation : PEH: Directeur Général Adjoint

CV de jojo2000leboss Empty
MessageSujet: Re: CV de jojo2000leboss   CV de jojo2000leboss I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:07

Je reste sens avis sur ton Cv.
Revenir en haut Aller en bas
vince90bg
Admin
vince90bg


Messages : 93
Date d'inscription : 06/02/2012

CV de jojo2000leboss Empty
MessageSujet: Re: CV de jojo2000leboss   CV de jojo2000leboss I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:53

CV trop simple. De plus soit plus clair, nous avons du mal à te comprendre.

A refaire !
Revenir en haut Aller en bas
,jojo2000leboss
Commandant
,jojo2000leboss


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28

CV de jojo2000leboss Empty
MessageSujet: Re: CV de jojo2000leboss   CV de jojo2000leboss I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:54

Bien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV de jojo2000leboss Empty
MessageSujet: Re: CV de jojo2000leboss   CV de jojo2000leboss I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV de jojo2000leboss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ,jojo2000leboss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.S : Habbonu Security / PEH : Pénitencier d'Etat d'Habbonu :: Accès PEH :: Recrutement / Présentation :: CV's-
Sauter vers: